J’autorise Sexe en France et Google à connaître mes statistiques de visite.

Par Union.fr
lingerie femme francaise

Les Françaises dépensent plus de 110 € par an en lingerie !

Par | 3 août 2020

La France est le pays d’Europe qui dépense le plus d’argent en matière de lingerie, avec une somme annuelle avoisinant les 3 milliards d’euros, c’est aussi le pays leader mondial en termes d’offres, avec plus de 120 marques de lingerie.

La culotte, entre séduction et confort

Chaque Française dépense plus de 110 euros par an pour ces produits. Selon une étude, 42% choisissent leur petite culotte pour séduire, 43% cherchent avant tout le confort, et le blanc reste la couleur la plus achetée. Les ventes de tangas, shorty et brésiliens ne cessent d’augmenter alors que celles du string, forme emblématique des années 1990, ne représentent plus qu’une vente sur 10. Pourtant, il reste l’objet d’excitation par excellence pour les hommes, qui l’apprécient à 37%.

De toutes les couleurs

Dans une Ă©tude faite sur la relation lingerie et sĂ©duction, il apparaĂ®t que c’est la couleur noire qui l’emporte Ă  plus de 24% devant le rouge et le blanc. Les culottes lĂ©gèrement transparentes ont Ă©galement la cĂ´te avec 14%.  Enfin, il se vend en France 743 millions de culottes par an !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *